Cie NAÜM - (+33) 6 64 94 61 86 - contact@naum.info - Hotel de ville - 38620 St Geoire en V. - France

Julien PAGET

 

Batteur percussionniste vocaliste, il participe à de nombreux projets depuis 2003 dont les créations de la Cie Naüm depuis 2010.

 

Enseignant à DEVA Aix les Bains depuis 2014, il encadre des groupes amateurs en pratique musicale collective, donne des cours de batterie et dirige l’ensemble de percussion de DEVA. Formé aux techniques du son, il sensibilise les élèves sur le travail des musiques amplifiées.

 

En 2016, il participe à une création musique à l’image avec  la Cie Tracas d’Affaire, suite à un travail avec des scolaires sur 2 ans, collabore avec le groupe Aquila, ainsi qu’avec  la Cie Les Zinzins, sur le spectacle  DISCO Z. 

 

En 2015, sortie de l’EP Vinylized du collectif éponyme, création du film sans image L’Affaire Annabella en partenariat avec le CRR de Chambéry, le Totem à Chambéry et le Théâtre de Givors.

 

Il a suivi un parcours éclectique de musicien de scène et de studio depuis 2003 avec diverses formations locales, allant de la création pure à la reprise en passant par l’évènementiel, de la musique traditionnelle au travail de comédien-musicien…

 

Il s’est formé au masque neutre avec  Dominique Loquin et à la musique Gnawa avec Karim Ziad.

 

CRR de 2001 à 2003 et APEJS de 1999 à 2001 (certificat FNEJS) à Chambéry.

 

Principales Influences:

 

En Musique, Frank ZAPPA, John ZORN, Magma, King Krimson, Meshell Ndegeocello, Snarky Puppy et en théâtre Les Deschiens et au cinéma, Jacques TATI, Quentin Tarantino,  Stanley Kubrick, Terry Gilliam.